bandeau site

Événement musical - Chœurs solidaires

Le vendredi 2 mars en soirée, à compter de 20 h, un événement musical et choral à ne pas manquer à la salle polyvalente de Saint-Remèze, au profit de notre association ADM pour son appui à la scolarisation des enfants de la commune de Nampala dans le Sahel malien. Nous y finançons deux instituteurs, Daouda et Sidi, dans des conditions difficiles liées à l’insécurité et à l’isolement de la contrée. Ils tiennent la place d’enseignants titulaires qui refusent de monter dans cette zone. Les bénéfices seront reversés pour le fonctionnement de la cantine scolaire. L’Ardèche est là-bas synonyme d’espoir pour 186 enfants (100 garçons, 86 filles). Cela fera bientôt 20 ans que nous intervenons au Mali !

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous. Il y aura aussi à boire et à manger.

JPG - 58.4 ko

AG Ardèche Dianwali Mali

Assemblée générale de l’association ARDECHE- DIANWALI- MALI, le samedi 18 mars 2017, salle du Devès à Saint-Remèze, à partir de 18h30.

Ordre du jour :
- Bilan moral et financier de l’exercice.
- La situation dans le Nord-Mali et la question peul.
- L’école de Nampala.
- Perspectives, projets à venir.
- Renouvellement du bureau.
- Divers.


Evénement musical et choral

Le vendredi 6 janvier en soirée, à compter de 20 h, un événement musical et choral à ne pas manquer à la salle polyvalente de Saint-Remèze, au profit de notre association ADM pour son appui à la scolarisation des enfants de Nampala dans le Sahel malien.
Nous y finançons deux instituteurs, Daouda et Sidi, dans des conditions difficiles liées à l’insécurité et à l’isolement de la contrée. Le premier a la direction de l’école, les 1ère et seconde Années, et le second, les 5e et 6e Années.

JPG - 117.8 ko
Affiche ADM concert


- Haut de page - Accueil - Aide - rss - Mentions légales -